Localisation: Saint Pierre d'Alvey (Savoie) Nombre de messages: 2578 Age: 28 Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Dim 27 Nov 2011 - 22:47
au fait les filles... on était où?????
Bref, aujourd'hui, nous voilà 5 compagnon(e)s à la rencontre du... brouillard L'équipe se compose donc de deux jeunots dont un entier ( héé oui, il va être connu de tous les forumeurs maintenant ton merdeux!), un jeunot avec de la bouteille et deux "vieux" routards... De 3 chiens ressemblant à des bonbons krêma, voire parfois 4 Et n'oublions pas les cinq étranges silhouettes engoncées dans d'énormes doudounes qui servaient de cavalières....
Tout le monde s'est bien comporté... enfin presque... On ne citera pas de nom sous peine de se faire huer pars les tyrans... quelques unes ont voulu en perdre d'autres dans le brouillard, d'autres ont voulu manger des testicules de cheval - d'où la présence impérative d'Acropole...- d'autres encore ont voulu pousser leurs voisines dans un fossé. Des panneaux étranges et des poteaux encore plus... Un équidé avec une queue en panache qu'elle en ferait pleurer le plus beau poney barbie... Les chevaux ont fait les pitres (preuve à l'appui!) et les chiens se sont parfois fait remarqué (surtout celui avec une peau de banane sur la tête....) Un gâteau conservé en excellent état malgré 2h30 de cavalcade, grâce à la démarche chaloupée d'un certain cheval, a été dévoré... Une bougie de sacrifice gaulois a servi de symbole pour une trente troisième année (si si, je t'assure Turquoise, le site t'aurais même fait trembler tellement il y avait de vibration de nos ancêtres... et ton zarbe même pas cap' qu'il aurait oser s'approcher de l'arbre tordu...)
En conclusion, une bonne journée, à refaire assurément.... mais lorsque j'aurais réparée le chauffage de mon camion, car là, je me suis vraiment gelée en rentrant!!!!
Localisation: Veynes Nombre de messages: 2526 Age: 57 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 8:24
Allez ..çà continue encore et encore ..on s'exprime par énigme ... on suggère... on insinue ... en fait une belle description contenant beaucoup de signifiants ...qui renferment bien peu de signifié.... mon zarbe dans le brouillard il voit rien ...donc il a peur de rien ...un point c'est tout .... c'est clair ...!!! donc on attend les photos et des vraies pas de dromadaires à 4 bosses ou quelque chose comme çà ... on veut des identifiants ...des chiens qui ne soient pas des boules de gommes .... et des entiers dont on ait pas envie de croquer les cacahuettes à l'apéro ...!!! ...et je te signale .... on attend pas six mois comme la vidéo du trec savoyard qui a fini en Isére ...(à cause de la neige sans doute ...!!!)
Localisation: Chateauvilain Nombre de messages: 1243 Age: 27 Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 8:33
Visiblement, votre balade c'est bien passé, c'est cool Enfin vu l'equipe que vous étiez, je ne me fesais pas trop de souci pour vous. Après votre passage, j'ai du enfermé ma chienne toute la matinée. Elle était comme une dingue de n'avoir pas pu vous suivre. Elle m'a fait la gueule toute la journée
J'ai quand même bien pensé à vous car le brouillard n'a pas arreté d'aller et venir. Vous n'avez pas trop rencontré de chasseur?
Localisation: Chateauvilain Nombre de messages: 1243 Age: 27 Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 10:29
maffy a écrit:
quelle présentation!! .... vite les photos de oufs
pas de chasseur heureusement...trop de brouillard ...on a quand même vu un peu le soleil le temps de manger
pauvre Isis....on aurait dû l'emmenner...les trois cocos etaient comme des dingues!! quelle ambiance
finalement...plus la météo est mauvaise plus on se marre...surement un reflexe physiologique pour se rechauffer
C'est sur qu'à vous voir partir, il n'y avait pas qu'Isis qui était deg Vous aviez une belle équipe. Et pis froid ou pas, quand on n'aime, on ne compte pas...
Localisation: Pact pr moi et Bellegarde Poussieu pour les chevaux Nombre de messages: 949 Age: 27 Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 13:05
Les 4 bosses du chameau dromadaire sont bientôt dévoilées...
je n'ai pas arrêter de me le répeter, faut être pour monter à cheval avec un temps pareil...
mais une super équipe, une super journée, un super repas, de quoi remonter le moral, entretenir la condition de Mimi et en mettre plein les pattes à Sniper qui en dors encore
Localisation: CULIN pour mon Paso et mon Uvalou, MOI a Artas Nombre de messages: 1604 Age: 33 Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 13:07
lumi a écrit:
Les 4 bosses du chameau dromadaire sont bientôt dévoilées...
je n'ai pas arrêter de me le répeter, faut être pour monter à cheval avec un temps pareil...
mais une super équipe, une super journée, un super repas, de quoi remonter le moral, entretenir la condition de Mimi et en mettre plein les pattes à Sniper qui en dors encore
merci à tout le monde pour la bonne humeur!
ah ben tu vois que t etait pas en forme et pas le moral, ca t as fait du bien du coup!!! une bonne balade en groupe et tous les soucis disparaissent ;-)))), vous etes allé balader vers ou? bisousssssssss
Localisation: Grenoble Nombre de messages: 261 Age: 33 Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 14:37
Ah, il y avait une rando?? encore une de ratée :-) Je ne sas pas si je pourrais sortir la blonde un jour
Allez assez rigolé, c'était SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR
Me suis éclatée et tant pis si la blonde est restée au pré; je n'ai pas perdu au change (quelle proprio indigne je fais!). Mon merdeux a été génial et suis fière de lui. D'ailleurs Turquoise, tu m'as porté chance avec la blonde alors si tu veux faire la même chance avec Akropol....
Suis encore sur mon petit nuage! Merci les filles pour la journée, le gateau, tout quoi!
Pour les cacahuètes, j'en amènerai des plus petites la prochaine fois. Je vais garder les autres encore un peu si je peux
Localisation: Saint Pierre d'Alvey (Savoie) Nombre de messages: 2578 Age: 28 Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique... Lun 28 Nov 2011 - 20:28
peuh... Turquoise t'es mauvaise langue! La vidéo, vous l'avez tant attendue parce que je suis allée m'entrainer à caracoler dans des montagnes lointaines afin de pouvoir assurer lors de ton alpi-rando à 3000m d'altitude... Et puis une vidéo, ça se travaille, faut trouver un ingénieur du son, ajuster les photos, les commentaires, dénicher LA musique qui ira bien... Bref, que de boulot tout ça! Ca se fait pas en 5 minutes!
Allez, la prochaine arrive d'ici peu.... elle charge