Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les caracolages d'une équipée bien sympatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Féminin Localisation: Saint Pierre d'Alvey (Savoie)

MessageSujet: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Dim 27 Nov 2011 - 22:47

au fait les filles... on était où????? Boulet

Bref, aujourd'hui, nous voilà 5 compagnon(e)s à la rencontre du... brouillard :durdur:
L'équipe se compose donc de deux jeunots dont un entier ( Twisted Evil héé oui, il va être connu de tous les forumeurs maintenant ton merdeux!), un jeunot avec de la bouteille et deux "vieux" routards... De 3 chiens ressemblant à des bonbons krêma, voire parfois 4 scratch Et n'oublions pas les cinq étranges silhouettes engoncées dans d'énormes doudounes qui servaient de cavalières.... Neutral

Tout le monde s'est bien comporté... enfin presque... On ne citera pas de nom sous peine de se faire huer pars les tyrans... quelques unes ont voulu en perdre d'autres dans le brouillard, d'autres ont voulu manger des testicules de cheval - d'où la présence impérative d'Acropole...- d'autres encore ont voulu pousser leurs voisines dans un fossé. Des panneaux étranges et des poteaux encore plus... Un équidé avec une queue en panache qu'elle en ferait pleurer le plus beau poney barbie...
Les chevaux ont fait les pitres (preuve à l'appui!) et les chiens se sont parfois fait remarqué (surtout celui avec une peau de banane sur la tête....)
Un gâteau conservé en excellent état malgré 2h30 de cavalcade, grâce à la démarche chaloupée d'un certain cheval, a été dévoré... Une bougie de sacrifice gaulois a servi de symbole pour une trente troisième année (si si, je t'assure Turquoise, le site t'aurais même fait trembler tellement il y avait de vibration de nos ancêtres... et ton zarbe même pas cap' qu'il aurait oser s'approcher de l'arbre tordu...)

En conclusion, une bonne journée, à refaire assurément.... mais lorsque j'aurais réparée le chauffage de mon camion, car là, je me suis vraiment gelée en rentrant!!!!

Les photos sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Masculin Localisation: Bièvre Est

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Dim 27 Nov 2011 - 23:57

sur la photo, tu était suivit d'un dromadaire à 4 Bosses? ok je m'en vais... Flic
Voir le profil de l'utilisateur http://jtt-beaucroissant.123.st/ En ligne
turcoise 05

Masculin Localisation: Veynes

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 8:24

Allez ..çà continue encore et encore ..on s'exprime par énigme ... Suspect on suggère... Mad on insinue ... Rolling Eyes en fait une belle description contenant beaucoup de signifiants ...qui renferment bien peu de signifié.... :durdur: mon zarbe dans le brouillard il voit rien ...donc il a peur de rien ...un point c'est tout .... Grrrr c'est clair ...!!! Light donc on attend les photos et des vraies pas de dromadaires à 4 bosses ou quelque chose comme çà ... Nul on veut des identifiants ...des chiens qui ne soient pas des boules de gommes confused .... et des entiers dont on ait pas envie de croquer les cacahuettes à l'apéro affraid ...!!! ...et je te signale .... Twisted Evil on attend pas six mois comme la vidéo du trec savoyard qui a fini en Isére ...(à cause de la neige sans doute ...!!!)
Aurore

Féminin Localisation: Chateauvilain

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 8:33

Visiblement, votre balade c'est bien passé, c'est cool cheers
Enfin vu l'equipe que vous étiez, je ne me fesais pas trop de souci pour vous. Laughing
Après votre passage, j'ai du enfermé ma chienne toute la matinée. Elle était comme une dingue de n'avoir pas pu vous suivre.
Elle m'a fait la gueule toute la journée Evil or Very Mad

J'ai quand même bien pensé à vous car le brouillard n'a pas arreté d'aller et venir.
Vous n'avez pas trop rencontré de chasseur?

maffy

Féminin Localisation: Flacheres

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 10:09

Light Light Laughing Laughing quelle présentation!! Super Super .... bounce bounce vite les photos de oufs cheers cheers

pas de chasseur heureusement...trop de brouillard Laughing Laughing ...on a quand même vu un peu le soleil le temps de manger drunken

pauvre Isis....on aurait dû l'emmenner...les trois cocos etaient comme des dingues!! quelle ambiance geek rendeer

finalement...plus la météo est mauvaise plus on se marre...surement un reflexe physiologique pour se rechauffer Siffle

Aurore

Féminin Localisation: Chateauvilain

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 10:29

maffy a écrit:
Light Light Laughing Laughing quelle présentation!! Super Super .... bounce bounce vite les photos de oufs cheers cheers

pas de chasseur heureusement...trop de brouillard Laughing Laughing ...on a quand même vu un peu le soleil le temps de manger drunken

pauvre Isis....on aurait dû l'emmenner...les trois cocos etaient comme des dingues!! quelle ambiance geek rendeer

finalement...plus la météo est mauvaise plus on se marre...surement un reflexe physiologique pour se rechauffer Siffle

C'est sur qu'à vous voir partir, il n'y avait pas qu'Isis qui était deg Roll
Vous aviez une belle équipe. Et pis froid ou pas, quand on n'aime, on ne compte pas... Clapping
kwanita

Féminin Localisation: champier et theys

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 12:17

+1

Fallait être motivée pour braver les terres très froides dans le brouillard! et ben on l'a fait!
Et c'était bien cool! Une équipe comme on les aime Ching
lumi

Féminin Localisation: Pact pr moi et Bellegarde Poussieu pour les chevaux

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 13:05

Les 4 bosses du chameau dromadaire sont bientôt dévoilées... lol!

je n'ai pas arrêter de me le répeter, faut être Light pour monter à cheval avec un temps pareil...

mais une super équipe, une super journée, un super repas, de quoi remonter le moral, entretenir la condition de Mimi et en mettre plein les pattes à Sniper qui en dors encore lol!

merci à tout le monde pour la bonne humeur!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
sab46

Féminin Localisation: CULIN pour mon Paso et mon Uvalou, MOI a Artas

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 13:07

lumi a écrit:
Les 4 bosses du chameau dromadaire sont bientôt dévoilées... lol!

je n'ai pas arrêter de me le répeter, faut être Light pour monter à cheval avec un temps pareil...

mais une super équipe, une super journée, un super repas, de quoi remonter le moral, entretenir la condition de Mimi et en mettre plein les pattes à Sniper qui en dors encore lol!

merci à tout le monde pour la bonne humeur!

Bisous

ah ben tu vois que t etait pas en forme et pas le moral, ca t as fait du bien du coup!!! une bonne balade en groupe et tous les soucis disparaissent ;-)))), vous etes allé balader vers ou? bisousssssssss
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
Dulcioso

Féminin Localisation: Grenoble

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 14:37

Ah, il y avait une rando??
encore une de ratée :-) Je ne sas pas si je pourrais sortir la blonde un jour drunken

Allez assez rigolé, c'était SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR

Me suis éclatée et tant pis si la blonde est restée au pré; je n'ai pas perdu au change Laughing (quelle proprio indigne je fais!). Mon merdeux a été génial et suis fière de lui. D'ailleurs Turquoise, tu m'as porté chance avec la blonde alors si tu veux faire la même chance avec Akropol.... Surprised

Suis encore sur mon petit nuage! Merci les filles pour la journée, le gateau, tout quoi!

Pour les cacahuètes, j'en amènerai des plus petites la prochaine fois. Je vais garder les autres encore un peu si je peux tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://akropolarabians.free.fr
Dulcioso

Féminin Localisation: Grenoble

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 14:39

Dam°s a écrit:
sur la photo, tu était suivit d'un dromadaire à 4 Bosses? ok je m'en vais... Flic

La 4ème bosse c'était mon nain....
Voir le profil de l'utilisateur http://akropolarabians.free.fr
Muriel

Féminin Localisation: Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 17:31

Bon ok les absents ont toujours tord :durdur: dommage mais c'est vrai que le courage de venir toute seule m'a manqué Blush

Swingy

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 20:28

Boudeur peuh... Turquoise t'es mauvaise langue! La vidéo, vous l'avez tant attendue parce que je suis allée m'entrainer à caracoler dans des montagnes lointaines afin de pouvoir assurer lors de ton alpi-rando à 3000m d'altitude...
Et puis une vidéo, ça se travaille, faut trouver un ingénieur du son, ajuster les photos, les commentaires, dénicher LA musique qui ira bien... Bref, que de boulot tout ça! Ca se fait pas en 5 minutes!

Allez, la prochaine arrive d'ici peu.... elle charge Rolling Eyes
Swingy

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 21:03

Voilà la vidéo.... Maffy, tu fais super peur à 1'57" affraid

[youtube][/youtube]
Dam°s

Masculin Localisation: Bièvre Est

MessageSujet: Re: Les caracolages d'une équipée bien sympatique...   Lun 28 Nov 2011 - 21:08

Suspect Suspect Suspect on en regardera plus maffy comme avant, sa c'est sur! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://jtt-beaucroissant.123.st/ En ligne

Les caracolages d'une équipée bien sympatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant