Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En hommage à ma fifille d'amour p6

Aller en bas 
+20
warda
maffy
Arya
wapoto
comtoise
jimie
laeti3859
Clémence
Fablu
Muriel
joel
camsss9
aurelie81
marizette
qinine
flamme
marie-jo
kiara00
Flo
Pongo177
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:08

Bonjour à tous, je me présente : Aurélie 25 ans pas de galop car je suis pas fan des club.
Je monte en balade avec des amis et seule.


Je suis fan des scrapbook (livre photos) que je fait pour mes amis et la famille. Je fait un peut de vélo avec mon chien !!

Voilà un peut de moi.


Dernière édition par Pongo177 le Dim 27 Sep 2015 - 7:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:15

Bienvenue , une Islandaise cheers
Tu peux nous en dire plus ? comment elle s'appelle? d'où elle vient ?
Des Islandais y'en a pas des masses par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:17

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:20

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:25

Bin je connais pas ses origines enfaite Mad tout ce que je sais c'est que cette puce Isafold à 16ans, dressé et redébourré par sa proprio. Je l'ai depuis juillet, j'ai vécu avec elle une fourbure (début aout Evil or Very Mad ) des galop plein cul à fond !!! Avec souvent pas le frein affraid . J'ai arrêté la pension car elle m'a fait une trop grande peur : De retour au près après sa fourbure, je l'ai sortie de son près, pansé, sellé ... Je monte, elle flippe (nerveuse et encore faim) et vu qu'il y a une grande route a traverser et qu'elle ne s’arrête pas encore a chaque demande, je suis descendu et elle ma trainé a bout de long sur la route a contre sens Twisted Evil J'ai eu la peur de ma vie, depuis elle bouge plus de son près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:13

hé ben quel carafon!

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:15

En hommage à ma fifille d'amour p6 461958
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:17

hello, et welcome!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie81

aurelie81


Féminin Localisation : La Tronche
Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:08

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:45

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:16

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse En hommage à ma fifille d'amour p6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:16

Pongo177 a écrit:
Bin je connais pas ses origines enfaite Mad tout ce que je sais c'est que cette puce Isafold à 16ans, dressé et redébourré par sa proprio. Je l'ai depuis juillet, j'ai vécu avec elle une fourbure (début aout Evil or Very Mad ) des galop plein cul à fond !!! Avec souvent pas le frein affraid . J'ai arrêté la pension car elle m'a fait une trop grande peur : De retour au près après sa fourbure, je l'ai sortie de son près, pansé, sellé ... Je monte, elle flippe (nerveuse et encore faim) et vu qu'il y a une grande route a traverser et qu'elle ne s’arrête pas encore a chaque demande, je suis descendu et elle ma trainé a bout de long sur la route a contre sens Twisted Evil J'ai eu la peur de ma vie, depuis elle bouge plus de son près.

Eh ben quelle aventure ! affraid
Il semblerait qu'elle manque singulièrement d'éducation cette jument, les islandais sont en général trés vifs et trés en avant mais pas dangeureux pour autant Wink
Concernant la fourbure, ce sont des chevaux qui ont des tout petits besoin en nourriture, l'herbe de chez nous et trop riche pour eux, il faut faire trés attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:17

Je suis allé monter 2 fois à la ferme de Montferrier, alors vers Morette, avec Aude Roland pour essayer l'Islandais.
J'ai beaucoup aimé !
ça a l'air d'être un cheval gentil, rustique, facile.. et le tölt c'est super !
Par contre j'imagine qu'ils peuvent avoir de la force... alors oui, tu as dû avoir une sacrée peur !
Heureusement là où tu es, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une DP !!!
Bienvenue et bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:21

Bin elle manque d'éducation oui et non, car avec sa proprio sa marche nikel !! Sauf que avec quelqu'un d'autre sur son dos c'est pas la même chose. J'ai testé avec une amie qui a un super bon niveau et même résulta qu'avec moi => pas d'arrêt (si après une grande lutte), pas d'allure ... !!!
Pour la fourbure ca viens du fait que avant d'être à cette pension y a deux an elle était 1 an en pension box dans un club équestre et la privation la rendu boulimique. Sauf que là elle est dans un méga près !!!
Je vais tester l'éthologie au sol (sans la monter) avec elle car je vais continuer a aller la voir jusqu'au retour de sa proprio en février. Même si je l'ai plus en pension, je veux pas la laisser à l'abandon, j'ai trop bon cœur pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:27

Citation :
Je suis allé monter 2 fois à la ferme de Montferrier, alors vers Morette, avec Aude Roland pour essayer l'Islandais.
J'ai beaucoup aimé !
ça a l'air d'être un cheval gentil, rustique, facile.. et le tölt c'est super !
Par contre j'imagine qu'ils peuvent avoir de la force... alors oui, tu as dû avoir une sacrée peur !
Heureusement là où tu es, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une DP !!!
Bienvenue et bonne recherche !.


L'islandais c'est super elle a des allures qui ressemble a rien desfois (ni tolt ni amble) mais elle est super confortable.
J'espère retrouver une pension pas trop cher dans le coin car ca me manque beaucoup le contact fusionnel avec les chevaux. Depuis qu'elle est retourner à l'herbe je l'ai perdu avec elle malheureusement.
Après voir un cheval partir seul sur une route a contre sens c'est horrible, j'en ai fait des cauchemars pendant longtemps (même encore maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:33

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:02

Merci Merci Merci
Au plaisir de se voir en ballade !! En hommage à ma fifille d'amour p6 333376
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:49

Bonjour,

Y a t il des cavaliers sur Biviers pour faire des ballades !!!

Merci d'avance En hommage à ma fifille d'amour p6 491974 En hommage à ma fifille d'amour p6 491974 En hommage à ma fifille d'amour p6 491974
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:11

Bonjour,

J'ai une super DP sur Biviers et je voudrais savoir si y a des gens dans le coin pour partager des petites ballades et découvrir le coin que je connais pas trop encore.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:44

ma pauvre tu n'as pas beaucoup de succès.... essaie de mettre un post dans "Proposer et organiser des balades/randonnées", en mettant bien dans le titre que tu cherches des amis sur Biviers, il doit bien y avoir des cavaliers par là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:03

Merci Amandine !!! En même temps la pluie est contre moi Crying or Very sad
Tu sais que Pongo cherche Oxy et qu'il m'oblige a faire le tour de la commanderie pour aller le chercher. C'est trop marrant !!

A bientôt et je vais faire un nouveau poste ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:04

Bonjour,
quelqu'un aurait il une carte ou peut m'expliquer quelques chemins sympa dans le coin de St Ismier ( la tour d'arce), le bois francais ...
C'est pas facile d'explorer et de faire marche arrière en monté quand on pas faire demi tour.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:56

Je vous présente Iris, une super percheronne de 13/15 ans d'on je m'occupe depuis septembre. Elle à pas fait grand chose dans sa vie et découvre les joies des ballades. Après faut pas être trop pressé pour le rythme Razz
Tout en douceur on va y arriver. elephant


En hommage à ma fifille d'amour p6 Dsc04611
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty
MessageSujet: Re: En hommage à ma fifille d'amour p6   En hommage à ma fifille d'amour p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à ma fifille d'amour p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» brin d'amour
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31
» Hommage à Gunner
» Hommage à Kayachev
» Hommage a Templado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: