Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D

Aller en bas 
+22
marizette
kwanita
cirlae
Arya
Doudy
LEA
vampired
lili38
qinine
flamme
Fablu
Muriel
Nanette
alex0274
kiara00
Calopteryx
Christopher
joel
laeti3859
lafoldu38
Loline
EloPaddy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D   Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:38

Non pour l'instant elle est sur ma poitrine mais je compte bien la mettre sur ma tête ça fera un meilleur rendu je pense Smile
Surtout pour les PTV Wink
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D   Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:06

Des petites nouvelles de cette reprise de saison !!

Le 1er mars direction La Camargue avec Paddy pour la 1ère fois Exclamation
Avec pour compagnons de route Adeline et Unik, Anaïs et Sheitan et Basto et Pagos !! Bref une bonne équipe Super
Galops sur la plage Hiiiii Chevalier

Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 Img_6910

Et un Trec à La Grenouillère, une première en Club 1 individuelle (bon 1ère place mais pas de concurrence Wink

En ce qui concerne Dehli, tout va bien, mon choupinou grandit bien et est toujours aussi confiant Wub

En février nous sommes allés chez Joël pour une journée désensibilisation, 1er voyage en van nickel, pas de soucis pour monter, un amour !!

Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 11016010

Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 10960110

Et dimanche dernier nous étions chez Anaïs pour un stage de travail à pied. 1ère fois avec un mors, et travail en longe, au top  Joyeux

Mon petit crapeau Very Happy

Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D - Page 3 11053310
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Paddy ; MAJ p4 Nouvelles de Paddy et Dehli Camargue, Travail à pied :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Travail a pied
» Travail à pied
» Cours de travail à pied
» STAGE travail à pied (21 juin)
» STAGE Spectacle / Travail à pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: