Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !

Aller en bas 
+31
Richard
qinine
Nanette
PALMITA
spleen.
Ethodo
lumi
georphee
joel
Artic
nicole_du_merens
Calopteryx
Décibelle
KITTYPRUNE
Aurore
Alexandra
Paco
kwanita
ogame
choupy38
Cabry
AnB
Raviksavouplaiz
jimie
Doudy
Marie
Loline
maffy
Carene1411
letti38
July
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:47

J'ai vu sur le post du rallye que tu étais rentrée, c'était bien ?
tu as pris plein de photos pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:21

Oui oui c'etait très bien, shawni rentre cette aprèm à Herbeys.
Les photos j'en mettrais quelques unes mais il faut que je trouve le courage de les mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:28

Shawni a reçu un superbe cadeau d'anniversaire pour ses 6 ans cette année, le voici :

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg3911

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg3914

Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:57

nouvelle selle, nouveau sid pull, ..tu commences bien l'année... Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:22

Félicitations Shawni, tu es très élégant ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:52

Voila... le déménagement est fait pour cause travail ! Des petites photos pour que certains, aient des nouvelles de lui.

Le nouvel endroit :

L'écurie :
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4810

Au foin :
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4811

Miam miam :
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4812

Regarde mes belles dents ! :
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4813

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4710

Tentative d'approche aux trois teigneux du ratelier :
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4814

A bientôt ! :
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Cimg4815


Dernière édition par July le Ven 3 Jan 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:58

Shocked les installations bounce bounce bounce clôture en bois..comme dans Dallas Laughing Wink

c'est pas la montagne ..mais au moins y'a de la place Very Happy

pas trop long le transport pour ton cheval?

une nouvelle vie qui commence cheers on espère bien de tes nouvelles Wink

Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:01

ah si, le transport a été long !! 6h avec un professionnel.
Shawni est complètement perdu, il n'a plus de repères et sans son fameux troupeaux d'Herbeys.
Je lui laisse du temps, et je viens le voir dès que je peux et j'irais faire une balade dans la plaine.

Même pour moi, ça me fait bizarre de le mettre là bas, même si c'est que temporaire car c'est a 47km de chez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:28

Bonne continuation...............
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Invité
Invité




Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:14

Il est superbe ton Irish!! Very Happy
Un nouvel endroit bouleverse toujours un peu même pour nous...
purée à 47Km de lui, ça doit être dur....
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:58

il ne peux qu'être bien vraiment belle les structures Joyeux Joyeux Joyeux et le paysage splendide
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:28

Il va s'y faire t'inquiète pas.
De plus là il fait beau et c'est le week end donc tu vas pouvoir en profiter un peu

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:57

c'est très beau!

c'est sûre que les montagnes vont vous manquer... bon courage à vous!
De nouvelles expériences il en faut, c'est ce qui fait avancer dans la vie!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:20

Ce n'est jamais facile de partir, mais ne t'inquiète pas, le monde des chevaux permet de faire de belles connaissances!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:20

Merci pour vos petits messages ! ça me remonte le moral car en début de semaine, c'était pas facile avec tout ce changement !!
J'ai fait une balade avec Shawni, il était très content et tout plein d'énergie.

J'espère que mon ami aura une mutation dans 2 ou 3 ans pour espérer revenir dans la région montagneuse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:40

July a écrit:
Même pour moi, ça me fait bizarre de le mettre là bas, même si c'est que temporaire car c'est a 47km de chez moi affraid
tu sais juliette, j'ai habité Paris pendant 15 ans et 47km de distance pour avoir son cheval bien installé c'est vraiement rien. C'est malheuereusement un des seuls moyen d'avoir du vert...et non du beton!
en tout cas ça a l'air super bien comme écurie.
bises
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:14

Chouette endroit pour lui, il aura de la place pour courir ! En plus avec un haflinger on dirait lol! .

Bon courage à toi en tout cas pour ce changement, ça va bien se passer cheers !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:21

Ca m'a fait tout drôle cette semaine de ne plus voir Shawny, et ça me fait encore plus bizarre de le voir dans un autre près.
Mais il a l'air très bien là bas et c'est vrai que les clôtures sont superbes ! Il va se faire de nouveaux amis et toi aussi. Tu nous mettras des photos de tes balades dans la plaine, on ne connait ps ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:56

Dorothée : tu avais ton cheval durant la période parisienne ?
J'ai eu un mal fou pour trouver une pension correcte au pré, car durant l'hiver on parque les chevaux au box ou paddock minuscule à cause de la terre argileuse.

Spleen : merci mais je doute que ça va prendre un très long moment avec le haflinger pour qu'il soit copain copain, car il est bien taré et cherche toujours à botter sur Shawni même quand il est a plus de 10 mètres. Il se fait même rejeter par les autres. J'espère qu'avec le temps ça finira par se tasser !

Jimie : J'essayerais de prendre des photos, il faut que je trouve un cavalier de balade et que j'emmène l'apn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:29

Je pense aussi que 47 km, c'est un peu la norme, à Paris ! Quand je vois les trajets que font les Parisiens pour aller travailler... Toi, de ce côté-là, c'est mieux, il me semble ?

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:37

Hello hello!!

Oui mets nous de belles photos, je suis sure que Shauwni va se régaler de pouvoir balader sur des chemins qui ont moins de dénivellé, imagine un peu il a l'habtitude de grenoble ça va etre de la rigolade pour lui lol! palma aussi souflait dans les montées au début ... elle préfère le plat c'est certain!

Et ce nouveau boulot c'est comment? tu commences à faire des connaissances là haut??

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: m   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:56

Mohh j'espère que tu reviendra vite qu'on se rencontre Very Happy Comme déjà dit plus haut, bon courage, ça ne doit pas être facile.. bounce Donnes nous des nouvelles cheers Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:32

Quelques news :

Shawni s'est bien adapté à son écurie, à son petit troupeau, il s'est bien intégré. Le haflinger est parti en début de semaine car il n'arrêtait pas de mordre et de monter sur les juments (eh oui il a été castré tard).
Aujourd'hui, le véto est passé pour Shawni, car il avait un oedème sur un postérieur et une grosse croute : verdict gale de boue (chose que je n'ai pas eu pendant 4 ans !!!)
On a tondu pour rien (sous la pression des autres personnes de l'écurie), une grosse partie de la jambe et ça fait vilain !!! Evil or Very Mad Bon ok priorité aux soins mais pas pour rien sans attendre la véto qui me confirme que c'etait presque rien du tout.
Bref, à part ça je suis en train de chercher une autre pension plus orienté "extérieur" avec des arbres surtout et beaucoup plus près de chez moi !
Je commence bien à regretter fortement ma région, ici c'est trop la .... pour trouver une écurie comme où j'étais.
Faut que je positive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:34

Courage!!! cheers
Bonne récup' à ton loulou pr sa gale de boue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:20

July a écrit:
Je commence à regretter fortement ma région, ici c'est trop la .... pour trouver une écurie comme où j'étais.
Tu sais, ici, il y a très peu d'écuries avec de grands espaces toute l'année. Rappelle-toi que je faisais 27 km dont la traversée de Grenoble pour avoir mon cheval à Herbeys comme toi !

Pour des chevaux comme les nôtres, il faut de grands espaces l'hiver pour échapper à la boue, et des petits l'été pour garder la ligne. Ca, ça n'existe nulle part ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !   Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawni et Juliette - Déménagement dans le 77 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle iséroise...
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Déménagement des chats....
» Emilie à La Batie Divisin
» Pour futur demenagement !!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: