Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asso sur Creys mepieu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? EmptySam 12 Nov - 16:55

Je sais que normalement il y a une asso qui c crée il y a quelques temps sur Creys mepieu . Quelqu'un connait ou en fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Re: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? EmptySam 12 Nov - 19:12

Oui il y en a une mais j'ai oublié le nom, je sais qu'une carrière avait été faite par le biais de l'asso.

J'ai trouvé ça
http://poneyxpress.com/poney_club_centre_equestre.php?id=3274
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Re: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? EmptyDim 13 Nov - 10:11

Merci!!!! au moins j'ai le numero!!!! je vais me renseigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Re: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? EmptyDim 13 Nov - 16:46

Oui il y a bien une Asso de Cavaliers et Meneurs sur Creys-Mépieu. Elle s'appelle Creys Equi Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Re: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? EmptyMar 8 Jan - 16:30

Après quelques temps de silence, l'Association Creys Equinature revient plus dynamique !

Elle est également sur FB!

Le 9 Février 2019, elle organise un VIDE SELLERIE !!
N'hésitez pas de faire un petit tour (ou un grand ! ) pour déguster quelques crêpes !! Il y aura aussi 1 ou 2 animations

Voici quelques renseignements :

" Présidente : Julie RUIS

Renseignements au 06 71 96 55 23

Peu importe que vous soyez cavalier ou meneur, d’extérieur, ou compétiteur, il y a toujours un moment dans la vie d’un amateur d’équidés, où le besoin, l’envie se font sentir de revoir certaines bases, d’améliorer sa relation avec son compagnon à quatre jambes, de pouvoir évoluer dans un endroit sécurisé et rassurant, dont le sol offre une souplesse préservant les jambes des chevaux.
Peut-être aimeriez-vous survoler quelques obstacles, juste pour le plaisir… Prendre des cours avec le moniteur indépendant de votre choix, afin de progresser dans votre discipline favorite (dressage, obstacle, monte américaine…)… Tester le travail au sol, l’éthologie sans que votre cheval ne pense qu’à brouter la jolie herbe sous ses pieds…
Tout simplement échanger des idées avec d’autres passionnés.
L’Association Creys Equi Nature met à votre disposition une carrière (environ 55 m x 40 m) d’excellente qualité et clôturée, ainsi que du matériel d’obstacles (chandeliers et barres), au calme, à Pusignieu (site de l’ancien caravaning)."
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Re: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? EmptySam 12 Jan - 9:58

Asso sur Creys mepieu ? Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asso sur Creys mepieu ? Empty
MessageSujet: Re: Asso sur Creys mepieu ?   Asso sur Creys mepieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso sur Creys mepieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide Sellerie à Creys Mépieu
» Asso Cheval Mon Ami en risque de fermeture !!!
» Association cavaliers Creys Equinature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: