Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le beau dimanche d'Alain.

Aller en bas 
+6
joel
Alain
Aurore
KITTYPRUNE
Muriel
Marechal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau dimanche d'Alain.   Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:23

Marechal a écrit:
Alain a écrit:
Faut pas mettre autant de photos Philippe!
ça encombre le forum... !!
Et puis ça fait baver ceux qui ne sont pas venus... !

J'ai fait peu de photos...
Ne bave pas trop, on s'en refait une le 20 novembre ! cheers

Et vous avez intérêt !! Il faut faire profite les personnes qui ne pourront pas y être ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau dimanche d'Alain.   Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:05

Le periple de Garamacho aux saintes Maries etait l'ete 2006 ... si mes souvenirs sont bons ... Et que j'ai tout suivi... Il parle peut-etre de la meme personne...
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 Empty
MessageSujet: le beau dimanche d'alain   Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:54

Muriel a écrit:
garamacho a écrit:
juste pour pour mon info concernant les dimanches d'alain serait-ce Alain Caire cavaliers du CDTE rhone, cavaliers que j'ai rencontré en gite en drome au col des lantons lors de mon periple à cheval de Barraux aux ste marie de la mer merci de votre réponse

Mon pauvre Garamacho personne ne veut te répondre. Moi je ne pense pas parce que ton périple c'est celui de cette année ?? alors que cette rando des beaux dimanches d'Alain existe depuis plusieurs années déjà.
chere muriel;
merci de ta compassion pour mon message; le periple de cette année etait le chemin de stevenson,en 2006 avec un ami (un autre henri) nous sommes allés aux saintes maries de la mer à cheval en partant de barraux, et nous avions rencontées un cavalier du CDTE Rhone au col des lantons au dessus de ste jalle 26 et nous avions passés la soirée ensemble dans un gite equestre local. il s'agissait d'alain CATOIRE (et non pas Caire comme je l'ai ecrit dans le message prcédent) je me suis renseigné aupres du CDTE rhone? il m'ont répondu ce jour me confirmant malheureusement qu'il s'agissait bien d'alain CATOIRE et que le beau dimanche d'alain etait en hommage et en souvenir de lui.Je gardais un excellent souvenir de notre soirée ou nous avions partagé notre passion du cheval et de la randonnée il etait convenu que nous devions l'invité à un dimanche chez moi pour lui faire connaitre le haut grésivaudan il n'est jamais venu et pour cause.
voila tout cela ne révolutionnera pas la planete mais rester dans l'ignrance quant on a des intuitions c'est parfois detestable.
merci encore Murielle est peut etre à un de ces jours de se rencontrer de nouveau et de partager un bon moment de cheval
tres amaicalement
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau dimanche d'Alain.   Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:01

Oui à très bientôt j'espère Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau dimanche d'Alain.   Le beau dimanche d'Alain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau dimanche d'Alain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Funambule
» La mue et beau temps
» un beau cadeau :)
» Beau Dimanche En Bas Bugey le 10 Octobre 2010 avec BIVOUAC
» Beau dimanche Bivouac 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: