Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couvre rein imper par temps de pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

couvre rein imper par temps de pluie  Empty
MessageSujet: couvre rein imper par temps de pluie    couvre rein imper par temps de pluie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:16

voila j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment !

mon poney en DP transpire enormément, qu'il fasse froid ou non, et en hiver n'étant pas tondu c'est peut etre plus dangereux pour lui .. il vit au pré toute l'année et quand je le récupère il est parfois deja mouillé a cause de la pluie , je le seche bien avec une serviette avant de seller , mais pendant ma balade il transpire vraiment beaucoup , au niveau de l'encolure et surtout des flancs et de la croupe , je voulais savoir s'il serait pas préférable de lui mettre un couvre rein imperméable en partant par temps de pluie ou de grand froid ? j'ai peur qu'il attrape vraiment la creve car trempé de chaud+pluie gélée c'est pas génial pour lui =/

j'ai commencé a regarder sur internet par curiosité et apparement il n'existe que des couvre rein imper doublé polaire a l'interieur ... du coup ca lui tiendrai encore plus chaud et ca serait pire Neutral vous savez s'il existe des couvre rein juste imper sans polaire en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

couvre rein imper par temps de pluie  Empty
MessageSujet: Re: couvre rein imper par temps de pluie    couvre rein imper par temps de pluie  EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:53

Oui car à chaque fois que je regarde, je tombe sur des couvres reins imper non doublée alors que j'en cherche des doublées Laughing

Il existe des équithèmes non doublé
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

couvre rein imper par temps de pluie  Empty
MessageSujet: Re: couvre rein imper par temps de pluie    couvre rein imper par temps de pluie  EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:32

chez decath aussi y a un modèle où tu peux enlever la doublure polaire dedans.

Bienvenue au club des chevaux angora dès le mois d'octobre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre rein imper par temps de pluie  Empty
MessageSujet: Re: couvre rein imper par temps de pluie    couvre rein imper par temps de pluie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre rein imper par temps de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de couvre rein
» probleme de taille pour couvre rein
» annulé a cause.de la pluie /!\
» Nez cramé... à cause de la pluie ?!
» naissance sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: