Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:20

Certains connaissent surement déjà le personnage, moi je l'ai connu dans le film "danse avec lui " et j'ai adoré. Il existe un site http://jfpignon.com/index.php où l'on retrouve des tas de vidéos qui font réver. Ma préféré, le galop sur la plage ! J'ai hate de voir son film au ciné, sortie prévue début 2012 !

Et vous ? Vous connaissez ? Certains l'on rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:44

dolceluna a écrit:
Certains connaissent surement déjà le personnage, moi je l'ai connu dans le film "danse avec lui " et j'ai adoré. Il existe un site http://jfpignon.com/index.php où l'on retrouve des tas de vidéos qui font réver. Ma préféré, le galop sur la plage ! J'ai hate de voir son film au ciné, sortie prévue début 2012 !

Et vous ? Vous connaissez ? Certains l'on rencontré ?

Non jamais rencontré ...!!! Sais pas mais par contre ...il y a bien longtemps de cela ...à Cheval Passion ...en Avignon Blush ... je l'avais découvert ...dans son fameux spectacle avec "Gazelle "...et c'était vraiment quelque chose ...!!! cheers puis j'ai pu assister à d'autres spectacles qui ont suivis ....toujours à Cheval Passion ....toujours avec un grand bonheur ...!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:48

turcoise 05 a écrit:
....toujours avec un grand bonheur ...!!! sunny

J'imagine ! J'aimerai beaucoup voir un show de travail en liberté un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:49

Je l'ai vu a cheval passion, je l'avais trouvé exceptionnel. je pense que j'irais voir le film... C'est loin 2012
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:54

C'est dans 2 mois ! La fin du monde n'est prévu que pour Décembre 2012 alors...c'est bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:10

dolceluna a écrit:
turcoise 05 a écrit:
....toujours avec un grand bonheur ...!!! sunny

J'imagine ! J'aimerai beaucoup voir un show de travail en liberté un jour !

Et bien va aux crinières d'or à Avignon (je sais pas encore qui sera à l'affiche mais y'aura sans doute de la liberté)
et sinon y'a le salon de Montpellier où je te le donne dans le mille : ce sera JF Pignon qui sera la star du spectacle !!
Je sais pas qui il y aura d'autre.
Spectacle EquiSud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !   Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prochaine du film " Gazelle " de JF Pignon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazelle, film de Jean-François Pignon
» Hommage à Mathieu Pignon
» Projet Stage Jean Francois Pignon
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011
» steffi38 : ma passion ,mes frisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: