Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Isara

Aller en bas 
+18
maffy
lecat
flamme
Stef26
betta38
Tat'Ann
zazafrison38
Doudy
joel
jimie
laeti3859
Nanette
lili38
Muriel
qinine
Loline
Fablu
Isara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:40

Tat'Ann a écrit:
C'est génial! On dirait que tu as fait un style paddock paradise avec tes clotures?

Alors oui et non !! Autour de leurs paddock d'hiver effectivement j'ai fait une piste intérieur,
où ils adorent galoper comme des fou !! Ils y vont exprès pour se défouler, faut les voir faire Very Happy

Après il n'y a rien de fermer, ils peuvent faire le tour, l'année dernière je l'avais déjà fait,
et je voyais bien que ça les amusé !! Mais c'était un peu différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:31

Un matin il y a quelques jours j'ai voulu faire une photo du ventre de ma ponette,
puis après coup en regardant je me suis aperçue de la symétrie avec les deux autre Laughing

Isara - Page 3 Poneys10
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:43

bien joué la photo Wink...

tu habites où pour aller a l'etang de flachères a poney ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:24

Merci Maffy, pour la photo !!

J'habite à Montrevel !! Mais on s'était avancé en camion !!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:37

Rigolo, ça fait penser à un carroussel.

Je me fais souvent la réflexion qu'il faudrait chaque fin de semaine que je recharge mon appareil numérique lorsque je travaille dehors, parce que régulièrement j'assiste à des situations amusantes et inattendues avec les chats, chiens ou chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:33

Isara a écrit:
Merci Maffy, pour la photo !!

J'habite à Montrevel !! Mais on s'était avancé en camion !!

ah oui je comprend mieux Wink..
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:35

lecat a écrit:
Rigolo, ça fait penser à un carroussel.

Je me fais souvent la réflexion qu'il faudrait chaque fin de semaine que je recharge mon appareil numérique lorsque je travaille dehors, parce que régulièrement j'assiste à des situations amusantes et inattendues avec les chats, chiens ou chevaux.

pareil pour moi, je fais encore partie des gens qui on un APN Laughing ..et en principe il est dans le bureau, jamais pret , chargé, sous la main, pour la photo du jour !!

je vais quand même pas mettre 500 boules dans un iphone juste pour faire des photos des poneys qui pètent Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:37

Carine un jour il faudra que l'on te verse une obole pour les rires, voire fou-rires que tu nous déclenches dans tes observations.

Ca vaut toutes les thérapies pendant les moments de grosse / moyenne fatigue.

Je vais vous faire rire pour la plupart. J'ai un vieux portable Samsung qui n'a pas d'accès internet ni ne prend de photos.

Seulement j'ai un abonnement à 2€ / mois jusqu'à 2h de communication + SMS illimités et je peux monter jusqu'à 6h pour maxi (de mémoire 7€).

Et comme je travaille avec ma voiture je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'un outil sophistiqué pendant mes jours de travail.

Bon je reconnais que parfois je souffre lorsqu'il faut que je tape un COURT SMS à ma direction ou un collègue mais réellement cela me maintient dans une vie plus axée sur l'échange avec "l'homme de la rue".

Et puis il faut bien que quelques dinosaures perdurent... que deviendraient les musées!
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:41

Moi aussi, j'ai un portable préhistorique à 1 euro: il tient dans la poche du pantalon, et a résisté à 3 ou 4 chutes du haut de mon cheval (les gants en polaire, ça glisse). Les smartphone ne peuvent pas en dire autant!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:03

le cat..comment as tu pu avoir un forfait a 2 euros ?  le mien est dejà presque a 5 par ce que ces "messieurs" ont eu la grande bonté d'octroyer quelques capacités internet supplémentaires...( oh merci not' bon maitre Cool  Rolling Eyes  Laughing )sauf que..je n'utilise pas internet sur mon portable post moyen âge cyclops  What a Face ..j'ai l'habitude de dire qu'il fonctionne au charbon le mien.....tu vois le model ?...avec la cheminée et la trappe a cendre Laughing ...

désolé isara..on est en train de garnir ton post...(  je fais partie des incorrigibles qui partent en vrille facilement ... Laughing   en plus  à present  je suis la seule a pouvoir me virer du forum  Razz  Razz  Razz  Flic )

. Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing ..en tout cas tes photos sont bien chouettes et c'est toujours sympa de prendre le temps de venir sur le forum Wink Ching
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:17

Et si je vous dis que la plupart de mes photos sont faites avec mon téléphone portable !! Very Happy
C'est pourtant un téléphone tout simple, sans internet etc !!
Et lui aussi tient dans ma poche, ce qui me permet de dégainer facilement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:51

Isara j'avais comme toi une antiquité qui m'a lâchée il y a quelques mois, mais qui prenait des photos.

Maffy je suis cliente de PRIXTEL depuis qu'ils ont racheté ZERO FORFAIT et c'est donc chez PRIXTEL que j'ai bénéficié de cet abonnement à 2€.

Cela comporte une possibilité internet de 200mo (de mémoire) seulement je pense que c'est ridicule si on veut se connecter. Comme ce n'est pas mon cas, ça me vaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 20:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 9:25

Ce matin je vais vous présenter mes autres poilus !!
On va commencer par mes 7 chats

Blaise, 15 ans, né chez mes parents
Isara - Page 3 Blaise10

Cassie, 10 ans, récupérée il y a 6 ans, SURPRISE même pas un mois après son arrivée des bébés
Isara - Page 3 Cassie10

Nonette, 6 ans, fille de Cassie
Isara - Page 3 Imgp1310

Shadow, 2,5 ans, trouvé tout bébé
Isara - Page 3 Shadow10

Maïzie, 1,5 an, trouvée en allant pic niquer avec les poneys
Isara - Page 3 May310

Mirabelle, 1 an, trouvée sur la route en rentrant du boulot, en novenbre, 470 gr la louloute
Isara - Page 3 Imgp1311

Nounou, 6 mois, trouvé sur la route avec sa soeur
Isara - Page 3 Imgp1312
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:52

Et voici mes 6 chiens

Là, on a Samy, le caniche et Diva *Samy est un chien que j'ai depuis un an, qui a 15 ans, avec la syndrome de cushing, la mamie ne pouvait plus s'en occuper suite a une opération du genoux ....
Isara - Page 3 P1040910

Urielle labrador de 15 ans, avec nous depuis onze ans, récupérée suite divorce ... elle avait passé 4 ans attachée à sa niche sans avoir était lachée .....
Isara - Page 3 Uriell10

Mes 3 carlin femelles, plus que deux depuis 6 mois .... Il reste Lulu 13 ans passé, récupérée borgne, maigre et j'en passe devait se faire tuer car en élevage et a 1 an et demi avait déjà eu 3 portée avec césariennes .... Diva a bientôt 10 ans, elle aussi est venue à l'age adulte et à sa petite histoire ...
Isara - Page 3 C_trio10

Cali est un chien de 10 - 11 ans que l'on nous a abandonné à la maison il y a 6 - 7 ans, pauvre chien, grand stressé de la vie avec pas mal de soucis ... parfois dur dur de le gérer, il aura eu plus d'un an de prozac ... Sad
Isara - Page 3 Cali110

Eben, 13 ans petit lassa était a ma grand mère, suite a son décès il est venu vivre ici avec une chatte ....
Il est avec nous depuis bien 10 ans
Isara - Page 3 P1030610
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:10

cyclops cyclops incroyable...tu vis dans un refuge Wink..ça doit être une sacrée vie a gérer tous ces animaux !! ils se font vieux en tout cas;) la maison est bonne c'est sûr !!...
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:44

maffy a écrit:
ça doit être une sacrée vie a gérer tous ces animaux !!  ils se font vieux en tout cas;) la maison est bonne c'est sûr !!...

Merci Maffy, oui ça demande une bonne organisation ... on a pas le temps de s'ennuyer à la maison Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:01

Quelle dévotion. Réellement il faut une bien belle âme pour consacrer sa vie sans faillir à tous ces réchappés d'une existence pas rose à la base.

Générosité quel joli mot.

Tiens j'ai vu un court reportage sur des Carlins anglais. Il était expliqué que ce sont des chiens assez fantasques et turbulents et pas vraiment doués à l'obéissance.

Ca m'avait bien amusée parce que j'ai horreur de ce qui est trop ordonné. Bon je reconnais que régulièrement je crise lorsque chacun des occupants de la maison en fait un peu trop à sa tête.

Genre ma chienne (sur l'avatar) qui quand elle trouve qu'elle est dehors depuis trop longtemps ouvre n'importe quelle porte (2) pour rentrer à l'intérieur.

Alors si je ne m'en aperçois pas rapidement je chauffe pour les rosiers et ça m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 1:16

lecat a écrit:
Quelle dévotion. Réellement il faut une bien belle âme pour consacrer sa vie sans faillir à tous ces réchappés d'une existence pas rose à la base.

Merci lecat, ça fait déjà un paquet d'année que je fonctionne comme ça pour pas dire quasi toujours !!
Ici aussi il nous arrive de criser avec tous ce beau monde, car beaucoup ont de l'age et un incontinent qui me rends folle !! (le caniche) mais malgré que ma maison soit plus que bien pleine, demain je croise la route d'un malheureux: je prends !! On ne se refait pas malheureusement !! pourtant parfois j'essaie !!

lecat Tiens j'ai vu un court reportage sur des Carlins anglais. Il était expliqué que ce sont des chiens assez fantasques et turbulents et pas vraiment doués à l'obéissance. a écrit:

Le carlin est un chouette chien, nous avons découvert cette race par hasard, il y a déjà quelques années, on cherchait un chien a la spa pour notre grand mère .... dans une cage il y avait ce chien à la bouille si particulière et au physique sorti des caricatures de dessins animés, en plus borgne (accident avec les enfants) ...

on a découvert un chien génial, bon vivant, toujours partant, pas vraiment sportif, toujours joyeux,
il nous a aimé de suite. Il a était un super chien qui nous a a tous laissé un super souvenir Wub

C'est grâce à lui donc que j'ai pris mon premier carlin !! puis les autres après, mes 3 carlins à la maison ça n'a été que du bonheur, je les ai adorées toutes les 3, elles aussi pétillantes, sur d'elles, bout en train, joyeuses, hyper caline et j'en passe !!!!
Ma soeur aussi c'est prit un carlin !!!

lecat Genre ma chienne (sur l'avatar) qui quand elle trouve qu'elle est dehors depuis trop longtemps ouvre n'importe quelle porte (2) pour rentrer à l'intérieur. a écrit:

Ici aussi on a le même, il ouvre la porte pour rentrer, et l'ouvrait aussi quand il voulait sortir, alors on a du mettre la poignée à l'envers !! Je comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:29

Extra j'adore tes anecdotes... sûr qu'avec tant de pensionnaires tu as de quoi alimenter de longues soirées au coin du feu.

L'idée pour la poignée de porte à l'envers... je note....

Quant à croiser un malheureux.... ma banquière à dû faire un accord avec l'ange gardien des animaux, parce que depuis un long moment maintenant, pas un chat, chien ou autre dans le besoin n'a croisé ma route.

Bon de manière irrationnelle je reconnais que ça me manque, mais question budget je gère mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:40

Ah oui j'oubliais ton incontinent.

J'ai eu le cas, j'avais adopté Blue, Setter Anglais à l'âge de 8 ans, qui provenait d'une saisie d'élevage pour maltraitance à 2 ans, et est resté terré au fond de son box pendant 6 ans.

Il a toujours été extrêmement anxieux, émotif et en plus j'ai eu la joie de découvrir son incontinence à son arrivée.

Au bout de 2 ans j'ai craqué, parce que la nuit il avait tout de même pris le bon pli de venir me réveiller... fréquemment, mais comme en semaine je me lève souvent à 4h20, je n'en pouvais plus, alors j'avais fini par le faire sortir en allant me coucher et il allait dormir derrière le foin dans la grange.

Il est mort il y a peu.

Il y a des limites que je n'arrive plus à dépasser, l'âge étant venu.

De même j'avais identifié 4 chattes qui au fil des ans se sont mises à faire pipi (jalousie, mécontentement et tout ce que leur précieux cerveau contient) partout dans la maison.

J'ai supporté, en hurlant tout de même certaines fois, surtout lorsqu'elles le faisaient devant moi, jusqu'à ce que je n'en puisse plus de tout ce qu'elle m'avaient bousillé et de l'odeur qu'une pièce (en parquet) avait prise malgré mes interventions - d'ailleurs il a fallu plus d'un an pour que ça disparaisse).

Alors depuis plusieurs mois, hormis aux heures de repas où je tente de surveiller - mais quand même j'ai des jets régulièrement - dès qu'elles ont fini de manger c'est dehors.

Il y en a 3 qui ont bien pris le pli, la 4ème me fait toujours du charme à outrance, seulement à chaque fois que j'ai cédé (ah ma faiblesse) bang, je trouve trace de son passage.

Alors je me contente pour elle de la laisser dormir sur le radiateur pendant mon petit-déjeuner et ensuite je la sors.

Pas simple tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:28

Quelques photos d'hier, en balade avec Elfaé !!

Isara - Page 3 20180111
Isara - Page 3 20180112
Isara - Page 3 20180113
Isara - Page 3 20180110
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:26

Que c'est beau cette obscurité.

La 3° photo des arbres me fait penser à des contes évoquant les sorcières dans les bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:31

Hier, nous avons fait une balade "carnaval" avec un bon groupe de personnes
et des enfants aux anges et trois poneys au top !!
Des déguisements pour mes poneys réalisé par ma sœur pour plus de "magie"  !!
Puis ça c'est fini avec une boisson chaude et des crêpes !!

Isara - Page 3 28117110
Isara - Page 3 28190710
Isara - Page 3 20180210
Isara - Page 3 P1050810
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:12

[quote="Isara"]Hier, nous avons fait une balade "carnaval" avec un bon groupe de personnes
et des enfants aux anges et trois poneys au top !!

Clapping Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





Isara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isara   Isara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: