| | recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Jeu 28 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Maffy et guss voudraient faire 5 jours pas trop loin en Octobre, donc on a pensé à la Drôme qui est toute proche. il parait qu'il y a un côté très cailloux et un autre très sable..vous avez compris celui qu'on préfère! donc, si'l'un (e) d'entre vous a de bonnes experiences, des bon chemins, des bon gites..... merci  |
|
 | |
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Mer 3 Sep 2008 - 19:47 | |
| bon, ok,personne connait la drome... finalement on va dans le finistere, quelqu'un connait là bas?  |
|
 | |
Marie

Localisation: St Vincent de Mercuze Nombre de messages: 6856 Age: 45 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Mer 3 Sep 2008 - 19:58 | |
| Faut demander à Cécile !!!  |
|
 | |
maffy

| Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Mer 3 Sep 2008 - 20:00 | |
| vi!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Mer 3 Sep 2008 - 20:34 | |
| Virginie et Hervé peut-être.... je crois que la Drôme est leur coin préféré  |
|
 | |
neil

Localisation: la chapelle Nombre de messages: 431 Age: 64 Date d'inscription: 10/08/2008
 | |
 | |
Noushka

Localisation: Tramolé Nombre de messages: 390 Age: 28 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Jeu 4 Sep 2008 - 7:57 | |
| Je suis originaire de la drôme, je te conseille le site de la "drôme à cheval", ci-dessous le lien vers le site pour les itinéraires de la drôme des collines réputée pour ses chemins de sable. On trouve des cailloux surtout dans la drôme provencale et dans le Nord-Drôme (Chambarans) mais c'est aussi très beau. Le gîte de Parnans est vraiment génial (on peut piquer une tête dans la piscine en revenant de rando, les installations pour les chevaux sont vraiment bien adpatées et on y mange très très bien!!!). Et puis si vous passez du côté de Chateauneuf sur Isère, je peux vous accueillir chez mes parents avec les loulous, il y a de la place!
http://www.drome-a-cheval.com/itiner/index.htm |
|
 | |
maffy

| Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Jeu 4 Sep 2008 - 12:13 | |
| merci à tous pour les infos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 10:59 | |
| coucou,
elle est prévue pour quand cette petit rando? Moi je suis limite Drome Isere, mais ca ne fait pas longtemps que je suis dans le coin donc je ne serai pas de tres bons conseils. Par contre si tu passes pas trop loin de la tour d'albon ou de la motte de galaure on pourrait se rejoindre pour quelques foulées ensembles. Pour ma part je vais écumer les chemins du secteur a partir du mois d'Août donc si tu prépares ta rando pour la fin de l'été et dans ce secteur, d'ici la j'aurai peut-être de bons tuyaux? Je surveille ce post et me tiendrai au courant de ton organisation.
@+ |
|
 | |
oscar le trottou

Localisation: Assieu Nombre de messages: 2503 Age: 31 Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 12:44 | |
| |
|
 | |
maffy

| Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 12:45 | |
| super Isa, car on a reporté notre rando à Mai et comme Maffy sera pieds nus  |
|
 | |
oscar le trottou

Localisation: Assieu Nombre de messages: 2503 Age: 31 Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 12:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 14:17 | |
|  j'etais trop enthousiste a l idée de croiser de nouveaux amis cavaliers que je n'ai pas fait attention à la date... néanmoins si tu réitères ce genre de rando plus tard dans l'année... je pourrais participer? ...  |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! Lun 2 Mar 2009 - 20:48 | |
| |
|
 | |
| | recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!! | |
|